En vue de trouver le remplaçant de Harry Kane, Daniel Levy, le président de Tottenham, aurait amorcé des pourparlers en vue d’acquérir le prochain talent.
Selon les informations rapportées par Sport, la priorité de Tottenham semble déjà être définie à Londres, chez Chelsea. Les discussions entre Daniel Levy et l’entraîneur Ange Postecoglou se tourneraient vers Romelu Lukaku comme choix privilégié pour remplacer Kane.
Agé également de 30 ans, le footballeur originaire d’Anvers a connu une saison contrariée par des blessures alors qu’il était à l’Inter Milan. Malgré cela, il a tout de même réussi à marquer 14 buts et à contribuer à 7 passes décisives en 37 apparitions, dans toutes les compétitions confondues.
Mauricio Pochettino ne semblant pas compter beaucoup sur le joueur belge international (ayant accumulé 108 sélections et 75 buts), il aurait été autorisé à quitter le club cet été. Cependant, ses dirigeants n’ont pas l’intention de le céder à moindre coût et auraient déjà repoussé l’Inter Milan. Ce dernier souhaitait le recruter à un prix avantageux au cours de ce mercato.
Néanmoins, il est peu probable que Daniel Levy se montre excessivement dépensier pour le faire venir. En effet, le dirigeant de Tottenham est réputé pour sa prudence en affaires.