Togo : Les premiers mots du nouveau ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Col Calixte Madjoulba

Crédit : twitter. CBMadjoulba

Au Togo, le nouveau ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Col Calixte Madjoulba s’est exprimé sur les réseaux sociaux ce lundi 18 septembre.

Il a commencé son message en exprimant sa gratitude envers tous ceux qui l’ont soutenu et encouragé depuis sa nomination au poste de Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.

Il a remercié chaleureusement les citoyens du Togo ainsi que ses amis et sympathisants, tant au Togo qu’à l’étranger, pour leurs témoignages de soutien, d’affection, et leurs prières.

Le Ministre a souligné qu’il était pleinement conscient de la portée de la mission qui lui avait été confiée.

« Je suis pleinement conscient de la portée de la mission qui m’a été confiée. Je l’accueille avec humilité et compte sur vos prières, pensées positives et conseils pour m’accompagner », a indiqué Col Calixte Madjoulba.

Il a abordé cette responsabilité avec humilité et a exprimé sa confiance dans le pouvoir des prières, des pensées positives et des conseils de la communauté pour l’accompagner dans sa nouvelle fonction. Sa détermination à servir la nation était palpable dans ses mots.

Col Calixte Madjoulba a également rendu hommage au Président de la République, SEM Faure Gnassingbe, pour la confiance renouvelée qu’il lui a accordée en le nommant à ce poste clé.

Il a exprimé sa gratitude envers Mme le Premier Ministre Dogbe Victoire, Cheffe du gouvernement, et s’est dit heureux de rejoindre le gouvernement sous sa direction.

« En rendant grâce à Dieu, j’adresse également mes plus sincères remerciements au Président de la République, SEM Faure Gnassingbe pour la confiance renouvelée.

Je remercie aussi Mme le Premier Ministre Dogbe Victoire, Cheffe du gouvernement, et lui fait part de mon bonheur de rejoindre le gouvernement », a-t-il écrit.

« Enfin, je salue avec admiration le travail de mon prédécesseur, le Général Yark Damehame, et lui adresse mes vœux de réussite à la tête du Ministère de l’Eau », a-t-il conclu.