Paulo Duarte semble avoir finalement trouvé la formule magique avec l’équipe togolaise de football. Les Éperviers sont sur une incroyable série d’invincibilité qui rassure les fans.
En effet, depuis le 24 mars 2023, après le match raté perdu face au Burkina sur le score d’un but à zéro, Karim Dermane et ses coéquipiers n’ont plus concédé aucune défaite jusqu’alors.
Ils sont sur une série de 8 matchs sans défaite, comptant 4 victoires et 4 nuls, toutes compétitions confondues.
Une statistique très rassurante alors que les matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026 sont à trois mois de reprendre.
Et pour leur retour, les Éperviers affronteront dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires, le 3 juin 2024, le Soudan du Sud.
Un match abordable sur le papier pour les Éperviers, mais qui vont devoir véritablement se méfier d’une mauvaise surprise.
Ils auront ensuite un match face à la RDC le 10 juin, pour boucler les matchs éliminatoires au programme de cette année 2024.
Les derniers matchs des Éperviers ont été porteurs d’espoir, puisque les hommes de Paulo Duarte ont su s’affirmer durant la fenêtre internationale de mars 2024.
Après avoir battu le Niger sur le score de 2-1, ils ont ensuite concédé le nul face à la Libye, après avoir longtemps dominé le jeu.
De quoi faire espérer les supporters des Eperviers qui ont toutes les raisons de croire en l’avenir du football togolais.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok