Bradley Barcola est vivement sollicité dans le nid des Éperviers. Mais pour l’instant, le jeune crack du PSG semble avoir véritablement du mal à donner son accord afin de rejoindre l’équipe du Togo.
Transféré au PSG en provenance de l’OL, le jeune attaquant, est sans aucun doute, un pur talent. D’origine togolaise, le jeune attaquant évolue cependant, depuis l’année dernière, avec la sélection Espoir des Bleus.
Et ce, pendant que l’équipe nationale togolaise peine à trouver du rythme et à livrer des prestations pouvant rassurer les supporters.
Face à ce déficit dans le jeu des Éperviers, le Togo n’a pas hésité à se lancer dans une chasse aux binationaux. Et qui de mieux que Bradley Barcola pour apporter du sang neuf dans le secteur offensif togolais ?
La jeune star évoluant au PSG fait déjà bonne impression et reçoit depuis plusieurs mois, des appels pour accorder ses services à l’équipe togolaise.
C’est ce qu’a récemment annoncé Paulo Duarte, sélectionneur des Éperviers lors de sa dernière conférence de presse durant laquelle il a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux.
Selon le coach togolais, il a toujours invité Bradley Barcola à rejoindre le Togo, mais a toujours été confronté à une situation d’indécision du jeune talent.
« Barcola, on a déjà parlé 3 à 4 fois avec sa mère, avec son frère et avec lui-même. Et les réponses ont toujours été : ‘Oui, après je suis jeune’, puis, une autre histoire et ainsi de suite. On a toujours eu des réponses du genre : ‘Après‘ », a révélé le sélectionneur togolais.
Barcola qui est déjà un cadre de la sélection française espoir, surtout après ses récentes prestations sous le maillot du PSG était attendu pour faire ses débuts avec les Bleus.
Malheureusement, il n’a pas été convoqué par Didier Deschamps. Ce qui laisse une chance à l’instance faîtière de football au Togo, de tenter à nouveau sa chance avec le jeune joueur.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok