Togo/D1 Lonato : ASKO de Kara recrute le petit « Messi »

ASKO petit Messi

Crédit Photo : FTF

ASKO de Kara, le club champion du Togo, vient d’enrôler dans ses rangs le petit « Messi » pour le compte de la saison prochaine.

Les Jaune et Noir ont recruté le milieu de terrain de 22 ans du nom de Daniel Attisso.

Il s’agit d’un talentueux joueur âgé maintenant de 22 ans et qui évoluait depuis quelques saisons en championnat ivoirien.

Du fait de ses qualités d’excellent dribbleur avec son pied gauche, il a été surnommé le petit « Messi » dès son enfance lorsqu’il était encore en formation à Swallows.

En effet, c’est au sein du centre de formation des Hirondelles de Kégué que Daniel Attisso a été formé durant plusieurs années avant de s’envoler pour la Côte d’Ivoire.

Désormais, le jeune joueur est de retour au bercail et va faire ses armes au sein de l’effectif des Kondona de la Kozah à partir de la saison prochaine.

« L’ASKO de Kara accueille en son sein, Daniel Attisso. Formé à l’Académie Swallows de Lomé, le nouveau Kondona est un milieu offensif.

En provenance du Racing Club d’Abidjan, le Togolais de 22 ans est gaucher et capable d’évoluer sur les deux côtés.

Daniel Attisso revendique une expérience avec les équipes nationales U20 du Togo au tournoi de l’UFOA-B en 2021 et les éliminatoires de la CAN U23, en 2022. Les Jaune et Noir espèrent tirer le meilleur parti de leur nouvelle recrue », a publié le club sur sa page Facebook.

Après l’officialisation de ce transfert, Swallows n’a pas hésité à souhaiter une belle aventure au joueur qui a passé des années dans ses locaux.

« Le gaucher évoluera la saison prochaine sous les couleurs des Kondona en première division togolaise de football. Que la chance accompagne l’ex hirondelle », a écrit le Centre de formation sur les réseaux sociaux.