Au Togo, il fait partie des jeunes entrepreneurs les plus dynamiques depuis quelques années déjà et il vient de révéler avoir perdu 400 millions de FCFA dans ces affaires.
Ismaël Tanko, le concepteur de Tanko Timati, la purée de tomate, a publié une vidéo sur le réseau social TikTok et a marqué les esprits.
« Est-ce que vous voulez savoir comment j’ai perdu 400 millions de FCFA en entrepreneuriat au Togo ?
Dites moi oui en commentaire et je vous raconte toute l’histoire », a déclaré le jeune entrepreneur dans un vidéo publiée sur son compte TikTok.
Le jeune homme d’affaires togolais dit qu’il aurait perdu pas moins de 400 millions de FCFA en entrepreneuriat. Une somme immense qui suscite l’interrogation de plusieurs internautes.
Plusieurs se demandent comment Ismaël Tanko a pu laisser une telle somme s’envoler dans la nature connaissant le pouvoir d’achat du pays.
L’intéressé a promis aller en détail et expliquer les raisons de cette mésaventure dans une autre publication si les internautes sont d’accord.
En effet, l’entrepreneuriat est un domaine considéré comme un couteau à double tranchant.
Autant, on peut tirer énormément bénéfice de ses affaires à un moment, autant on peut perdre des sommes colossales en un clin d’œil.
Les abonnés du compte TikTok d’Ismaël Tanko attendent donc avec impatience la suite de l’histoire que l’homme d’affaires a promis leur raconter. Cliquez ici pour la vidéo.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok