Taylor Ward, la femme de Riyad Mahrez fait des révélations sur leur départ en Arabie Saoudite

Crédit Photo : DR

Taylor Ward, la femme de l’international algérien Riyad Mahrez, a révélé dans une interview les coulisses de leur départ précipité pour l’Arabie Saoudite.

Le couple profitait de vacances paisibles lorsqu’un appel téléphonique a bouleversé leurs plans. Mahrez a annoncé à sa femme son transfert imminent en Arabie Saoudite, le lendemain même.

Taylor Ward a été surprise et attristée par cette nouvelle soudaine. La rapidité du départ ne leur a pas permis de faire leurs adieux à leurs proches et de s’adapter à ce changement radical.

« Nous étions en vacances à ce moment-là, et on parlait du fait de déménager. Riyad avait encore quelques années de contrat à Manchester. On était installé.

Ce jour là, il est rentré à la maison plus tôt, pour commencer la pré-saison, donc je pensais qu’il retournait à Manchester.

Un jour, il m’a appelée alors que j’étais sur la plage, et il m’a dit : “nous partons en Arabie Saoudite“ puis il a ajouté : “J’y vais demain, c’est tout.”

J’ai fondu en larmes… Je me disais, que je n’arrive pas à croire que cela arrive. C’est arrivé si vite qu’on n’a pas eu une minute pour dire au revoir à tout le monde.

En une minute, il commençait la pré-saison, la suivante, il disait au revoir… « , a confié Taylor Ward, la femme de Mahrez.

Celle-ci se montre positive et affirme son soutien à son mari dans sa nouvelle aventure, malgré le choc.

Elle a découvert en Arabie Saoudite une nouvelle culture et un nouveau mode de vie comme une opportunité enrichissante.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.