La légende de Liverpool, Steven Gerrard a prolongé son séjour en Arabie Saoudite après avoir rédigé un nouveau contrat lucratif avec l’équipe de la Saudi Pro League d’Al-Ettifaq.
Après cela, il rejoint une liste d’élite d’entraîneurs riches dans le monde à savoir Pep Guardiola et Jürgen Klopp après avoir engagé son avenir immédiat avec Al Ettifaq.
L’ancien entraîneur des Rangers et d’Aston Villa a signé un nouveau contrat de deux ans qui le verra rester avec le club saoudien de Pro League jusqu’à l’été 2027.
Steven Gerrard a rejoint le club saoudien en pleine croissance l’été dernier, comme le rapporte Pulse Sports, dans ce qui est devenu son premier rôle d’entraîneur depuis qu’Aston Villa a mis fin à son contrat.
Al Ettifaq a récompensé l’ancien international anglais avec un nouveau contrat lucratif malgré des 6 premiers mois difficiles au club, le club occupant actuellement la huitième place du classement de la Saudi Pro League.
« Le projet continue avec Gerrard », a déclaré Al Ettifaq dans un message publié sur la plateforme de médias sociaux X, quelques instants après la signature et la conclusion de l’accord.
Avec son nouveau contrat, le statut du manager dans le monde est monté en flèche, l’ex-Red étant désormais le quatrième manager le mieux payé au monde.
Le nouveau contrat lui permettra, en effet, de gagner 15 millions de livres sterling par an au club saoudien, selon un rapport de Goal.
Comme dit plus haut dans l’article, il vient s’ajouter à la liste des entraîneurs les mieux payés qui comprend Diego Simeone de l’Atletico Madrid (30 millions de livres sterling), qui est le manager le mieux payé au monde, Guardiola (19 millions de livres sterling) et Klopp (15 millions de livres sterling).
Son avenir étant désormais réglé, Steven Gerrard s’attachera à mettre fin au mauvais parcours d’Al Ettifaq dans le championnat saoudien, après neuf matches sans victoire.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.