Stéphanelle (Bachelor) surprend : « Joël Williams m’a soulagée »

Stéphanelle le Bachelor

Crédit Photo : Benin Web TV

Un an après l’émission « The Bachelor », Stéphanelle, l’amie de Joël Williams, est revenue sur ce geste que celui-ci avait posé à son égard. Elle a confié qu’elle a été soulagée par cela.

En effet, alors que les spectateurs s’attendaient à voir Joël Williams (Le Bachelor) faire un choix entre Stéphanelle et sa rivale finaliste Riane, celui-ci a surpris tout le monde. L’homme d’affaires n’a choisi aucune d’entre elles.

Cette décision de Joël Williams, bien qu’elle ait mis en colère les spectateurs, a plutôt ravi Stéphanelle. Elle a déclaré qu’elle n’aurait pas aimé que sa rivale soit choisie. Et donc, le fait qu’aucune d’entre elles n’ait été choisie a été un soulagement pour elle.

« J’ai participé à la télé-réalité The Bachelor pour vivre une expérience différente et pour être connue. Quand j’ai vu Joël, je me suis dit : « Il a un très beau sourire ». C’est la première chose que j’ai remarquée.

Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que JO ne choisisse ni moi, ni Riane. Je pensais qu’il allait choisir une parmi nous, même si j’étais confiante à 70% me concernant. Car, pour moi, Riane n’était pas une rivale de taille.

Ça m’a soulagé de savoir que Riane non plus n’a pas été choisie, parce que s’il l’avait choisi, je pense que, jusqu’à présent, je serai en dépression. Je n’aime pas la défaite », a-t-elle confié.

Faut-il le préciser, la saison 2 de l’émission a débuté le 7 octobre dernier sur Canal +. Contrairement à Joël Williams, Clive Ketu, le nouveau Bachelor, est prêt à s’engager dans une relation sérieuse. Nous vous reviendrons avec l’identité de la gagnante parmi les 20 candidates.