Clive Ketu Mbaku, le nouveau Bachelor, a finalement réagi aux multiples moqueries de la part des Ivoiriens. Il a fait une confidence sur ses ressentis envers les compatriotes du président Alassane Ouattara.
En réalité, lorsque la photo de Clive Ketu Mbaku a fait irruption sur la toile en tant que nouveau Bachelor, les Ivoiriens se sont moqués de son physique. Certains l’ont même surnommé « Bache-lourd ».
Les Ivoiriens et les Camerounais étant en perpétuel duel, Clive Ketu Mbaku a été le sujet qui a encore enflammé cette confrontation. Tandis que les Camerounais le désignaient comme le meilleur Bachelor, les Ivoiriens, quant à eux, ont plutôt manifesté leur préférence pour Joël William.
Interrogé sur ce qu’il pense de cette polémique dont il est le déclencheur, Clive Ketu Mbaku a répondu avec sagesse. Il a plutôt manifesté son admiration à l’endroit des Ivoiriens, affirmant que grâce à eux, il est devenu populaire.
« Grâce aux Ivoiriens, tout le monde me connaît désormais. Cela signifie que je ne passe pas inaperçu. Ce peuple possède un pouvoir médiatique incroyable. Que les commentaires soient bons ou mauvais, ils contribuent à ma visibilité. C’est pourquoi je remercie les Ivoiriens de s’être moqués de mon apparence même avant le début de l’émission tant attendue », a exprimé Clive Ketu Mbaku.
La saison 2 de l’émission Le Bachelor débutera le 7 octobre prochain. Les internautes sont très impatients de découvrir ce que leur réserve cette saison, toujours animée par la sublime Emma Lohoues.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées. Cliquez Ici pour l’intégration.