RECRUTEMENT DE STAGIAIRES au Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme (HCDH) : postulez

Informations sur le stage

Titre du Poste : Stage

Pays / Lieu du Stage : Tunisie

Description de l'offre de stage

Le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme est un département du Secrétariat de l’ONU créé par la résolution 48/141 du 20 décembre 1993 de l’Assemblée générale qui appuie les activités de l‘ONU dans ce domaine.
Qualifications/compétences particulières
Les candidats doivent soit : a) être inscrits à un programme d’études supérieures (deuxième diplôme universitaire ou équivalent, ou niveau supérieur) ou l’avoir terminé ; soit b) être inscrits à la dernière année d’un programme de premier cycle universitaire (niveau licence ou équivalent) ou l’avoir terminée. Une formation en relations internationales, en droit international des droits de l’homme, en sciences politiques ou dans un domaine connexe est souhaitable.
Langues
L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat des Nations Unies. Pour ce stage, la maîtrise de l’arabe et du français est requise. La connaissance de l’anglais est un atout.