[the_ad id="17027"]

Gozem Graduate Training Program : grosse opportunité pour les jeunes diplômés

Informations sur le stage

Description de l'offre de stage

Le Graduate Training Program (GTP) est notre pépinière de talents. Nous ne cherchons pas des stagiaires, mais les futurs managers de Gozem. Pendant 18 mois, nous vous accompagnons pour que vous puissiez, demain, piloter nos projets les plus ambitieux. À travers des missions stratégiques, des formations ciblées et un mentorat personnalisé, vous développerez des compétences clés pour accélérer votre carrière.

Site web : http://www.gozem.co

Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gozem

Apple App Store : https://apps.apple.com/us/app/gozem/id1441247963

Le parcours :

  1. Phase d’immersion « terrain » (3 mois) : Comprenez le cœur de nos métiers. De l’onboarding au « vis-ma-vie » avec nos conducteurs et marchands, vous apprenez la réalité des marchés et des logiques de travail internes.
  2. Le hub stratégique (PMO – 6 mois) : Intégrez notre bureau de gestion de projets. Vous apprendrez à piloter des mini-projets complexes, à analyser la data et à prendre des décisions en équipe.
  3. La spécialisation (9 mois) : Devenez un expert dans votre domaine de prédilection (FinTech, Opérations, Marketing ou Business Dev). Vous gérez des missions à fort impact avec un suivi de performance hebdomadaire avec le responsable du département.

Le + Gozem ? Un mentorat dispensé par nos Seniors Managers ayant opéré dans des contextes internationaux et les meilleurs entreprises -> coaching sur mesure par des leaders pour affiner vos compétences, projet professionnel et softs skills

Vos résultats à atteindre

  1. Assimiler en profondeur la culture, les valeurs, et les processus de l’organisation
  2. Développer des compétences techniques et comportementales essentielles pour exceller dans vos missions
  3. Proposer des solutions créatives et apporter une valeur ajoutée aux projets confiés
  4. Contribuer activement aux activités des différents départements et démontrer votre capacité à gérer des missions stratégiques
  5. Démontrer votre capacité à évoluer et gagner la confiance des managers

Vous êtes fait pour ce poste si….

  • Formation : Diplômé(e) d’un Master II (depuis moins de deux ans), vous êtes reconnu(e) pour vos résultats académiques
  • Mindset : Curieux(se), rigoureux(se) et force de proposition
  • Intérêt : Passionné(e) par les défis et l’impact du digital en Afrique
  • Langues: Vous maîtrisez couramment le français et une base en Anglais

Plus de détails ici 

[the_ad id="5363"]
[the_ad id="5366"]
[the_ad id="3836"]