Exxon Mobil Corporation est la première société énergétique publique au monde. Les activités d’ExxonMobil au Nigéria sont menées par l’intermédiaire de sociétés d’exploitation individuelles.
Nous invitons des professionnels ambitieux à faire partie de notre département de médecine et de santé au travail (MOH) . Cette opportunité présente une expérience d’apprentissage pratique d’experts renommés dans différents domaines de carrière au sein de notre organisation de classe mondiale. Vous aurez également la possibilité de penser de manière indépendante, de développer votre plein potentiel et de contribuer à façonner l’avenir de l’énergie.
Quel rôle jouerez-vous dans notre équipe
En tant qu’infirmière, vous participerez au programme de stages d’un an pour diplômés de l’entreprise dans le cadre de la responsabilité sociale des entreprises (RSE), contribuant au développement professionnel des nouveaux diplômés et les exposant aux avantages de l’expérience de travail dans une organisation multinationale.
Le poste est basé à Eket, dans l’État d’Akwa Ibom, au Nigéria.
Que vas tu faire
- Gestion du triage –Surveillance des signes vitaux/identification des cas de PCI, etc.
- Activités de salle de diagnostic / dépistage – test de vision, test audiométrique, test ECG, fonction pulmonaire, spirométrie / test d’ajustement du visage) et test ADU.
- Activités de la salle de traitement – pansement des plaies / interventions chirurgicales mineures, administration d’injections, nébulisation, vaccination, autoclavage des instruments et du matériel de pansement, seringue auriculaire.
- Activités de salle d’observation / USI – Admission et surveillance du patient, administration des médicaments prescrits et traitement tout en suivant les directives d’administration sécuritaire des médicaments.
- Autres activités – Utilisation du système de dossiers médicaux électroniques, Participer à la formation interne, aux exercices, aux réunions de sécurité et cliniques, Inventaire et gestion des stocks, Participer aux interventions / soins d’urgence, service d’infirmière de garde en cas d’urgence médicale.
Compétences et qualifications
- Les candidats à ce programme doivent être des Nigérians titulaires d’un diplôme en sciences infirmières.
- Doit avoir obtenu son diplôme avec une note minimale de deuxième classe, division supérieure (2: 1) au plus tôt en 2019.
- Doit avoir terminé le programme National Youth Service Corps (NYSC) au plus tôt en 2021.
- Doit être inscrit auprès du Nursing & Midwifery Council of Nigeria avec une licence d’exercice en cours.
- Doit détenir la certification BLS / ACLS.
- Connaissance des soins de santé primaires, des soins infirmiers en médecine du travail, des interventions d’urgence et des soins infirmiers au lit
Qualifications / Expérience souhaitées
- Compétences en matière d’initiative et d’intervention d’urgence
- Bonnes compétences en soins infirmiers au chevet du patient et tenue de dossiers
- Excellentes relations interpersonnelles et communication
- Compétences exceptionnelles en matière de résolution de problèmes et de conseil
- Engagement envers des normes élevées et la rapidité d’exécution
- Maîtrise de l’utilisation des logiciels informatiques et des applications de messagerie électronique
- Bonnes capacités de présentation