Sport / MMA : Cédric Doumbé reprend du service ; il affronte…

Cédric Doumbé

Crédit Photo : Charente Libre

Une épine dans le pied est bien trop moindre pour arrêter Cédric Doumbé. Après sa dernière sortie échouée face au combattant serein Baysangur alias Baki, le français d’origine camerounaise est prêt à retourner dans les cages.

Pour son prochain combat, le redoutable trashtalker, s’oriente vers un combattant américain avec une performance impressionnante. Il s’agit de Derek Anderson.

Ce dernier a en effet à son actif un palmarès plutôt intéressant. Sur ces 22 derniers combats, il n’a perdu que 4 confrontations pour 17 victoires et 1 non-contest (sans perdant ni gagnant).

Il (Derek Anderson) a également une performance à soulignér : 6 victoires par K.0, 6 autres victoires par soumission et 5 par décision.

Derek compte parmi ses vaincus des noms comme Patricky Freire alias Pitbull ; Brent Primus ou encore Michael Venom Page.

Contexte du combat

Cette montée sur le ring des deux combattants, se fait à l’occasion du Bellator Champions Series de Paris le 17 mai 2024.

Il s’agit concrètement d’une ligue américaine d’arts martiaux mixtes qui a commencé depuis novembre 2023.

Sport / MMA : Cédric Doumbé reprend du service ; il affronte...
Crédit Photo : X / La sueur

De même que son dernier combat face à Baki, qui s’est soldé par une défaite causée par une écharde au pied de Cédric, celui-ci se déroulera pareillement à l’Accor Arena de Bercy. (Mauvais souvenirs pour Doumbé).

Cédric Doumbé toujours dans la course

À l’annonce de son combat, le 17 mai prochain, Donn Davis, a précisé une prolongation du contrat de Cédric dans la ligue PFL.

« Renouveler son contrat était une de nos priorités depuis qu’il a rejoint le PFL l’année dernière, explique-t-il. Cédric est une des raisons principales de notre croissance en France », a-t-il martelé.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp