Cette grosse humiliation face à Baki, Cédric Doumbé ne s’y attendait pas du tout. En plein combat, l’arbitre a décidé de renvoyer les deux adversaires en déclarant Baki vainqueur. Nous vous relatons les faits.
Dans la soirée du jeudi 7 mars s’est déroulé le combat tant attendu, celui de Cédric Doumbé face à son adversaire Baki. Après les nombreux tapages sur les réseaux sociaux, les deux boxeurs ont enfilé les gants pour se mesurer.
Durant la confrontation, le boxeur d’origine camerounaise s’est blessé au pied. Cette blessure l’empêchait de se tenir en équilibre. Malgré ce désavantage, il a voulu continuer le combat, mais l’arbitre de la rencontre s’est opposé à cela.
Finalement, Baki a été déclaré vainqueur face à Cédric Doumbé. Regardez la vidéo ci-dessous :
Pourtant, bien avant la confrontation, Cédric Doumbé était très confiant. Selon les informations, il avait même réservé une ambulance et une chambre pour son adversaire.
Tout ce dont le boxeur avait besoin, c’est d’un public fair-play. À quelques heures de la confrontation, il a invité le public à faire preuve de retenu. Ceci, en vue de montrer au monde entier que la France a le meilleur public de MMA.
« Il n’y a aucune animosité avec BAKI les amis, a confié Cédric. Nous sommes des sportifs, ce n’est pas la rue. On va entrer dans l’arène, je vais l’éteindre et ce n’est que du sport.
Le MMA est nouveau en France, l’engouement est à son paroxysme. Servons-nous de cela en montrant aux Américains que la France a le meilleur des publics et en respectant les valeurs du sport », avait ainsi déclaré le boxeur.
À la suite de cette défaite à laquelle il ne s’attendait pas, les fans sont impatients de voir leur idole s’exprimer sur ce combat. Nous y reviendrons dans nos prochaines publications.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.