Quel club pourra venir à bout de Manchester City, champion en titre de la Premier League ? Les grands clubs du championnat anglais se bousculent. Liverpool est aussi dans la danse mais il a perdu plusieurs de ses cadres cet été.
Jordan Henderson, Fabinho, James Milner sont partis et des joueurs comme Szoboszlai, MacAllister et Wataru Endo sont arrivés. Mais pour Jamie Carragher, il faut encore 2 joueurs pour que les Reds puissent rivaliser avec le grand favori, Manchester City.
« Liverpool est le plus grand rival de Manchester City depuis quatre ou cinq ans. Arsenal s’est imposé la saison dernière. Mais pourquoi Liverpool ne peut-il pas être à nouveau cette équipe cette saison ? Cette équipe que Liverpool a en ce moment ; Je ne pense pas que ce soit assez bon pour défier Manchester City.
Mais ils doivent y aller cette semaine en faisant venir un autre défenseur et un milieu de terrain. Cela doit arriver parce que Liverpool peut toujours être le plus grand rival de Manchester City. Ils ont connu un bon début de saison », a laissé entendre l’ancien capitaine des Reds sur la chaine Sky Sports.
Liverpool a longtemps cherché à recruter un grand milieu de terrain cet été, mais s’est heurté au refus de Roméo Lavia et de Moises Caicedo. En défense, les Reds cherchent encore le bon profil, mais n’ont pas encore trouvé. Cependant, il ne reste qu’une semaine avant la fin du marché des transferts. Les Reds devraient donc se hater pour trouver chaussure à leur pied et revenir à leur niveau.
Pour rappel, cette saison, Liverpool ne joue que la Premier League et l’Europa League, pas la Ligue des champions.
Lire aussi :
«Je ne m’excuserai pas pour ce que j’ai fait à Messi», le coach de l’Inter Miami répond sèchement aux fans du club
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.