Lionel Messi fait encore parler de lui aux Etats-Unis d’Amérique. Pour ses débuts en MLS, la Pulga a encore régalé avec un but et une somptueuse passe décisive permettant ainsi à l’Inter Miami de s’imposer 2-0 face aux Red Bulls de New York. Mais Tata Martino, entraîneur de l’Inter Miami, a posé un acte qui a mis en colère les fans du club.
En effet, face au RB New York, Tata Martino a initialement laissé Lionel Messi sur le banc. Et suite son entrée l’heure de jeu à la place de Leonardo Campana, la Pulga a fait gagner l’Inter Miami grâce à une passe décisive et un but. Alors face aux médias à la fin du match, l’entraîneur a tenu à répondre aux fans qui n’ont pas digéré de voir Messi sur le banc.
«Je comprends le désir du public de le voir jouer. Cela arrivera partout, mais nous ne pouvons pas nous séparer du plan. Car cela signifierait que nous épuiserions physiquement Messi. Nous ne sommes pas là pour profiter du joueur. Mais plutôt pour qu’il présente son niveau sous tous les aspects. Je n’ai pas à m’excuser auprès des gens, mais je comprends en quelque sorte leurs demandes. Mais nous ne pouvons pas nous laisser guider uniquement par la volonté des fans», a laissé entendre Tata Martino.
Pour rappel, le sexptuple ballon d’Or compte déjà 11 buts en seulement 9 rencontres, et on comprend aisément que les fans voudraient le voir tout temps sur le terrain.
Lire aussi :
« C’est une machine créative à buts » : De Bruyne désigne son meilleur créateur en Premier League et surprend plus d’un
« Jamais de la vie je ne ferai ça », Karim Benzema refuse de devenir… pour sa reconversion
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.