Shekinah Garner se tient aux côtés de son fiancé, Sarper, qui fait face à de vives critiques après avoir révélé son nombre de partenaires s3xuels passés.
Elle a condamné les critiques dirigées contre Sarper, une star de « 90 Day Fiancé : The Other Way », pour avoir révélé qu’il avait couché avec plus de 2500 femmes.
Dans une interview à Los Angeles, Garner a exprimé sa désapprobation à l’égard des critiques tout en reconnaissant que les actions de Sarper n’étaient pas judicieuses.
Cependant, Shekinah Garner a loué son honnêteté sur son passé.
Garner a admis que la révélation avait causé des problèmes de confiance dans leur relation, en particulier lorsqu’elle était loin de chez eux en Turquie.
Mais, la jeune femme a noté qu’ils travaillaient activement pour surmonter ces défis.
Garner a également parlé de sa vie en Turquie et de la question de savoir si elle considère ce déménagement comme permanent.
Les idées de Shekinah Garner font suite à l’aveu controversé de Sarper dans la série, que de nombreux fans ont interprété comme de la vantardise.
Lors d’une séance d’information sur « 90 Day Fiancé », Sarper a déclaré qu’il n’était pas fier de sa promiscuité passée et a insisté sur le fait que Shekinah ne devrait pas divulguer son propre nombre de partenaires s3xuels.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.