Sergio Ramos en passe de prendre sa retraite ? Il répond

Sergio Ramos passe sa visite médicale à Madrid

Crédit Photo : OkDiario

Légende vivante du football, Sergio Ramos, ancienne gloire du Real Madrid, vient de donner une nouvelle indication à sa carrière.

Après son départ du club madrilène et son court passage en Ligue 1 sous les couleurs du PSG, le défenseur avait fait son retour en Liga.

Il avait alors rejoint son club formateur, FC Séville, avec qui, il n’aura finalement passé que neuf mois, soit le temps d’une saison.

L’information qui était une rumeur, vient d’être confirmée par Ramos sur Instagram, qui assure s’être mis d’accord avec la direction du FC Séville pour quitter le club.

Dans sa note d’information, l’ancien capitaine de la Roja s’est également confié sur son avenir. Et selon la star, il est encore loin d’imaginer à raccrocher les crampons.

Sans avoir pour autant dévoilé sa prochaine destination, Sergio Ramos a clairement indiqué qu’il souhaiterait encore courir derrière les ballons pendant un moment.

« Neuf mois après avoir remis le maillot du @sevillafc avec des larmes d’émotion dans les yeux, je dis au revoir au sevillismo avec des larmes de gratitude. Merci au club, aux coéquipiers, aux entraîneurs et aux employés pour cette saison. Merci à ma famille, mon soutien éternel, et merci, surtout, aux supporters du FC Séville, qui ont su pardonner mes erreurs et qui m’ont donné toute cette affection qui ne peut être décrite avec des mots.

J’ai signé à Séville, motivé par deux illusions : rendre hommage à Antonio Puerta, José Antonio Reyes, mes grands-parents, qu’ils reposent en paix, et mon père ; et démontrer mon sévillisme de la meilleure façon possible, en laissant ma vie sur le terrain pour aider l’équipe dans une situation délicate. C’est avec fierté et émotion que je peux dire que ces deux objectifs ont été atteints.

Une étape s’est achevée, la saison est terminée et une nouvelle commence, à laquelle je ne participerai pas. Je rêvais de dire au revoir à Séville au stade Ramón Sánchez-Pizjuán et mon rêve s’est réalisé.

La saison a été très difficile sur le plan émotionnel et très exigeante, mais j’ai toujours essayé de donner le meilleur exemple, la meilleure version de moi-même. Je n’ai pas encore décidé où je jouerai la saison prochaine, mais où que je sois, le FC Séville aura le soutien indéfectible d’un Sévillan du berceau et du cœur. Merci beaucoup à vous tous« , a-t-il posté.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp