En Côte d’Ivoire, un ex-danseur de Serge Beynaud fait la une des actualités. Ceci, en raison de sa condition de vie actuelle. Il s’agit d’Yvan Kouamé. Selon les informations, il serait devenu un laveur de voiture.
Tout est parti d’une photo qu’a publiée l’influenceur Ugo Man Kadjar sur Facebook. Le post montre l’ex-danseur de Serge Beynaud en train de laver une voiture avec un jeune homme.
En légende de la photo, l’influenceur s’est exprimé en ces termes : « Yvan Kouamé devenu laveur de voiture.
La vie est vraiment remplie de surprise. Yvan nous a fait danser dans ce pays avec Tchoumakaya. Le bon petit de Serges Beynaud. Il a beaucoup essayé de revenir au-devant de la scène, mais sans succès.
Un de nos juges qui est allé laver sa voiture au deux plateaux nous a envoyé cette image du chanteur. Vraiment, la vie est une lutte perpétuelle. Soyons conscients et confions notre destin au seigneur.
Dieu fortifie tous les artistes pleins de talent qui peinent à s’imposer« .
Cette sortie de l’influenceur a provoqué la colère de certains internautes. Ils l’ont accusé de se réjouir de cet état dans lequel se trouve l’ex-danseur de Serge Beynaud.
Plus tard, Ugo Man Kadjar reviendra à la charge pour indiquer que son post n’a aucunement pour but de dénigrer le danseur. Au contraire, il voulait attirer l’attention des proches d’Yvan Kouamé.
Vu ce tollé qu’a provoqué sa publication, il a décidé de ne plus faire de sortie le concernant.
« Que je dénigre. Le gars ne s’en sort plus, on essaie d’attirer l’attention de ses amis pour l’aider, vous voyez le mal partout.
Arrêtez de m’envoyer les images d’Yvan, je ne veux pas d’histoire. Vous-même postez. Qu’il vende ballon sur la route ou qu’il soit laveur de voiture, ce n’est pas mon problème. Quand c’était cuit pour lui là, je n’ai pas mangé aussi« , a-t-il ajouté.
Face à cette polémique autour de cette affaire, une sortie de Serge Beynaud sera la bienvenue. Nous y reviendrons.