Le Centre de Formation judiciaire (CFJ) assure la formation initiale des magistrats, administrateurs de greffes, inspecteurs de l’Education surveillée et de la Protection sociale, greffiers, éducateurs spécialisés, des interprètes judiciaires et des assistants des greffes et parquets.
Il peut aussi assurer ou participer à la formation initiale des auxiliaires de Justice et officiers publics ministériels.
Le CFJ contribue à la formation d’auditeurs de justice et de stagiaires ressortissants d’Etats étrangers dans les conditions fixées d’un commun accord entre le Gouvernement du Sénégal et le Gouvernement du pays intéressé.
LISTES PROVISOIRES DES CANDIDATS AUX CONCOURS CFJ 2026
Les listes provisoires des candidats autorisés à concourir sont désormais disponibles. Nous invitons l’ensemble des candidats à consulter la liste afin de vérifier leurs informations et de formuler d’éventuelles réclamations dans les délais impartis.
Consultez les listes ci-dessous :
