Seko Fofana, le champion d’Afrique avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire, est désormais de retour dans son club.
L’ancien lensois a rejoint ses nouveaux coéquipiers d’Al Ettifaq et a eu droit à un accueil digne d’un champion avec une haie d’honneur.
En effet, durant la CAN et pendant le mercato hivernal, Seko Fofana avait validé son transfert sous la forme d’un prêt du club d’Al Nassr à celui d’Al Ettifaq.
C’est donc le club entraîné par le technicien anglais, Steven Gerrard, que l’Ivorien a rejoint pour le compte de la deuxième partie du championnat saoudien.
Le joueur formé à Man City aura la lourde tâche de faire oublier Jordan Henderson partit cet hiver pour les Pays-Bas.
Avant de commencer les matchs et de prouver de quoi il est capable, Seko Fofana s’est d’abord transformé en ambassadeur de la musique de son pays.
L’Ivoirien a carrément pris le temps pour initier ses nouveaux coéquipiers aux pas de la nouvelle danse qui cartonne : Coup de marteau.
Dans une vidéo qui circule, c’est en maître chorégraphe que Seko Fofana guide les mouvements de ses coéquipiers pour exécuter correctement la danse qui emballe actuellement le monde.
Le Coup de marteau chanté par l’artiste Tamsir et la team Paiya est devenu un tube planétaire.
Dans tous les pays, les pas sont exécutés dans des moments de joie et ce n’est qu’une bonne chose pour la culture ivoirienne. Cliquez ici pour la vidéo.