CAN 2023 : coup dur pour Sébastien Haller ; sa femme Priscilla victime de… (photos)

Sébastien Haller

Crédit Photo : DR

Si les Ivoiriens ont manifesté de l’amour pour Sébastien Haller pour sa performance lors des demi-finales de la CAN 2023, sa femme Priscilla n’a pas reçu le même traitement. Sur la toile, elle a été victime de dénigrement.

Après avoir permis à la Côte d’Ivoire de se qualifier pour la finale de la CAN 2023, Sébastien Haller et sa femme Priscilla ont ensuite fait la une sur les réseaux sociaux. Des pages Facebook ont publié leurs photos pour leur témoigner leur amour.

Mais malheureusement pour Priscilla Haller, certains internautes n’ont pas été tendres envers elle. Sébastien Haller, étant très charmant, ils ont laissé entendre qu’il n’a pas choisi la femme idéale. Voici quelques réactions :

Sébastien Haller Femme CAN 2023 Sébastien Haller Femme CAN 2023 Sébastien Haller Femme CAN 2023

À la suite de ces propos, les auteurs de ces commentaires rabaissants ont également été recadrés par d’autres internautes.

« C’est méchant. En plus, c’est une très belle femme et mère. Aujourd’hui, avec les artifices et autres additifs, certaines se croient très belles pour rabaisser les autres. Elle est belle à ses yeux et aux yeux de beaucoup et c’est elle son choix. Point final.

L’important, c’est qu’ils sont heureux. Mais sachez aussi que vos méchants propos sur le physique de vos semblables vous rattraperont un jour.

Ce que vous oubliez, c’est qu’un homme vrai prend une femme qui peut faire son bonheur et gérer sa maison. Il n’a pas besoin de femmes bombes qui vont exploser un jour dans sa main.

Apparemment, elles rêvaient toutes d’être à la place de la dame. Il a une très belle femme et la beauté est relative.

Ce n’est pas la beauté qu’on épouse, mais le cœur et le comportement. Vous êtes jolie ici, mais on voit la réalité. On ne marie pas femme qui enlève cal3çon partout.

Elles sont nombreuses à critiquer son physique alors qu’elles n’ont rien dans la tête. Mais sachez que si Haller voulait tenir compte de son physique, il l’aurait fait. 

C’est très honteux même. Sébastien Haller n’a pas besoin des Beyoncé près de lui, ni de la plus belle femme du monde, mais d’une femme qui comprend et sait l’épauler quand ça va ou pas« .

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.