Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, Saraï D’hologne a poussé un coup de gueule à l’endroit de certains de ses abonnés. Nous vous faisons le point.
Sur la toile, en raison de ma notoriété de certaines personnalités publiques, les internautes les désignent par les termes « Vieux père, vieille mère, le vieux, la vieille, tonton, tata », etc.
Ces termes sont en réalité employés en guise de respect envers ces personnalités. Mais certaines d’entre elles semblent ne pas apprécier cela. C’est le cas de la femme de Didi B.
Saraï D’hologne a donc fait une sortie pour inviter les internautes à arrêter de la mentionner par ces termes. Elle s’est exprimée ainsi :
« Arrêtez de m’appeler tata hein. Arrêtez, ça ne fait pas rire. Ceux qui sont en train de m’appeler comme ça, peut-être qu’on a le même âge. Alors, arrêtez.
Je suis trop jeune. C’est quoi ? Qui a mis cette affaire sur Snapchat même ? Chaque fois, on t’appelle tata. C’est quoi même ? Attendez que j’aie 40 ans d’abord.
On est en train de se débrouiller un peu pour ne pas faire des crises, vous êtes venus rajouter votre affaire de tata« .
Notons que si les internautes vouent un total respect à cette dernière, c’est aussi dû au fait qu’elle ne se mêle jamais des bad buzz. Les sorties de Saraï D’hologne sont toujours réfléchies.
L’une de ses dernières sorties était d’ailleurs une déclaration d’amour à l’endroit de son mari Didi B. Elle s’est exprimée en ces termes :
« Si c’était à refaire, je te choisirais encore. Je serais venue te rencontrer pour la première fois à la station de la 2 cet après-midi.
Je ferai Bassam-Bingerville pour venir te voir parce qu’on allait forcément passer un bon moment.
On Partagera encore tes écouteurs dans le gbaka (taxi) Bingerville-Palmeraie après avoir bien mangé l’alloco de la tantie de la sicogi.
On s’assoira en haut de la maison de Johnny pour saigner tous les derniers albums. Et après, tu me raccompagneras à la maison avant l’heure du couvre-feu.
On sortira le week-end si on a un peu d’argent ou on marchera simplement dans le quartier à parler de tout et de rien.
Tu viendras toujours à mon portail souvent même tard dans la nuit juste pour me rassurer quand tout va mal.
Je me sentirai toujours en confiance avec toi parce que tu sais si je suis triste juste par un regard. Tu me comprends mieux que quiconque.
Je t’écoute toute la nuit en train de me parler de ta passion. Et je me lasserai jamais de te dire à quel point je suis fière de toi et du chemin parcouru.
Je t’aime M. Bassa« . Une sortie qui a énormément charmé ses millions de fans.