Annoncé à la 15e édition du Femua en tant qu’ambassadeur du Togo, Santrinos Raphaël est bien arrivé à Abidjan. Lui et son staff ont été bien accueillis par leurs fans qui étaient sur place.
Pour marquer sa venue, l’artiste s’est dévoilé dans une tenue confectionnée avec les couleurs du drapeau togolais. Une fois sur place, il a adressé un message à ses fans.
« Abidjan, nous sommes là. Fils et filles de l’univers togolais, envoyez-nous le maximum de forces pour porter haut notre drapeau », s’est-il exprimé.
Faut-il le préciser, pour cette édition du Femua, Santrinos Raphaël est accompagné de 4 autres artistes. Hortense Nayo, Senzaa, Junior Seme et Zambe live seront également présents.
La participation des artistes togolais à ce festival est une grande opportunité qui leur est offerte. Ainsi, ils auront à côtoyer les grandes stars de l’Afrique et du monde, notamment Didi B, Singuila, Ferre Gola, Booba, etc.
Et pour permettre aux fans togolais de vivre l’événement comme s’ils y étaient, une délégation de l’association des créateurs de contenus culturels s’est aussi rendue à Abidjan. Elle aura donc pour mission de relayer toutes les informations relatives à nos ambassadeurs.
Le Femua (Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo) se déroulera du 25 au 30 avril 2023. Nous souhaitons alors une bonne chance à nos artistes qui sont partis défendre les couleurs du drapeau togolais.