La signature de Sadio Mané au Bayern Munich ne lui a pas été bénéfique en terme de performance lors de la saison 2022/2023. Le Sénégalais a cumulé 12 réalisations toutes compétitions confondues en 38 rencontres jouées.
Alors, plus d’un se demandent s’il va continuer à jouer pour le Bayern Munich la saison prochaine. D’ailleurs, l’attaquant sénégalais qui est annoncé en Arabie Saoudite, a récemment échangé en privé avec Cristiano Ronaldo.
Le Portugais est devenue la figure d’attraction du championnat saoudien depuis sa signature à Al-Nassr en janvier dernier.
“J’ai rencontré Cristiano Ronaldo à Majorque avant cette saison, après que mon transfert a été finalisé”, a confié Sadio Mané au quotidien allemand Bild.
« Il m’a félicité et m’a dit : ‘Un grand club ! C’est une grande étape pour toi », a-t-il ajouté. Pour rappel, Al-Hilal a coché le nom de Sadio Mané et Eden Hazard en plus de Lionel Messi pour ce mercato estival. Et si le Sénégalais ne compte pas se rendre dans le Golfe pour le moment, le traitement que lui réserve Thomas Tuchel au Bayern Munich pourrait lui faire changer d’avis.
Lire aussi :
Coup de tonnerre : Lionel Messi dit Oui à son nouveau club
EdF : Didier Deschamps écarte ces 2 internationaux de sa liste pour les éliminatoires de l’Euro 2024
Pour être au parfum de l’actualité en temps réel, veuillez rejoindre notre canal Telegram.