C’est avec une immense tristesse que la communauté togolaise a appris le décès de l’humoriste Adjaho Junior, survenu le 16 mars 2024.
La star aurait succombé à une maladie. L’on ignore les détails, mais il est difficile de dire si Adjaho Junior souffrait encore des séquelles de son accident.
On se rappelle la tragédie qu’il a vécue en 2022. L’humoriste imitateur du pasteur Adjaho avait été percuté violemment par une voiture alors qu’il traversait la route.
A la suite de ce drame, il avait fait une pause dans sa carrière pour se remettre sur pied. Le comédien a repris sa carrière après sa guérison. Hélas, il a quitté ses fans près de deux ans après l’accident.
Décès d’Adjaho Junior ; retour sur l’un de ses posts inoubliables
La mort d’Adjaho Junior laisse un grand vide dans le paysage humoristique togolais. Son talent et sa personnalité resteront gravés dans la mémoire de ses fans et de ses proches.
Adjaho Junior était connu pour son talent d’imitateur, notamment du pasteur Adjaho, et pour son humour satirique. Il était très populaire au Togo, avec plus de 40 000 followers sur Facebook.
Adjaho Junior publie assez fréquemment des messages drôles sur ses comptes sociaux. Sa dernière publication sur Facebook date du 4 février.
L’humoriste était bien portant et faisait une prestation. « C’est pour moi une grande surprise d’être invité ici. Que moi aussi petit soit invité ici », a-t-il indiqué dans la vidéo.
Un post inoubliable sur la maison d’Emmanuel Adebayor
Parmi ses publications, l’une des plus appréciées par le public est celle où il découvre la somptueuse demeure d’Emmanuel Adebayor.
Dans la vidéo, le comédien, visiblement impressionné, s’est exclamé : « Je suis chez notre Emmanuel Adebayor. Je ne savais même pas qu’il faisait tard comme ça. Sa maison est comme un paradis ».
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.