Ce dimanche, Rigobert Song, l’entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun a fait un post sur son compte Twitter qui a rapidement suscité la polémique.
La légende camerounaise fête son anniversaire aujourd’hui, 2 juillet 2023. Il a donc posté un beau message pour remercier le ciel pour cette bougie de plus.
« Il faut parfois s’arrêter pour regarder le chemin déjà parcouru.
D’enfant de la rue et orphelin de père à l’âge de 13 ans à ce que je suis aujourd’hui, je ne peux que rendre grâce à Dieu pour cette ride de plus », a posté Song.
Sous son post, les commentaires n’ont pas tardé à fuser. La plupart d’entre eux ont félicité le sélectionneur pour son anniversaire.
Certains internautes ont en revanche attaqué Rigobert Song pour son coaching des Lions Indomptables du Cameroun.
« Démissionne pour avoir plus de temps pour rendre grâce à Dieu », a ainsi affirmé un utilisateur de Twitter visiblement mécontent.
Il ne semble pas être le seul à avoir une dent contre le travail effectué par Rigobert Song à la tête des Lions Indomptables. « HBD Rigo, mais pardon… libère notre équipe nationale », a ainsi écrit un autre Twitto.
Contrairement au Sénégal et au Maroc, le Cameroun n’a pas pu s’imposer lors de la Coupe du monde Qatar 2022. Il a également perdu contre certaines équipes à son retour du mondial.
Malgré la désolation, on retient que cette équipe a battu le Brésil de Neymar et de Vinicius lors du mondial.
Il faut parfois s’arrêter pour regarder le chemin déjà parcouru. D’enfant de la rue et orphelin de père à l’âge de 13 ans à ce que je suis aujourd’hui, je ne peux que rendre grâce à Dieu pour cette ride de plus.#Imbattable#Hemle 💪🏾#Capitaine_Courage#Official4 pic.twitter.com/4rr6iY7RWZ
— Rigobert Song Officiel (@Song_Officiel_4) July 1, 2023
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : C’est confirmé, un ex madrilène à l’OM