Peter Morgan, le créateur de The Crown, écartait en novembre dernier toute possibilité de voir un jour l’histoire de Meghan Markle et du prince Harry adaptée dans sa série.
Alors que la série phare de Netflix s’apprête à dévoiler sa sixième et ultime saison, en partie consacrée à la rencontre entre le prince William et sa future épouse Kate Middleton, des sources proches de la production indique que l’histoire de The Crown est en passe de connaître un rebondissement.
En effet, selon les informations du tabloïd britannique The Sun, Netflix envisagerait en effet de produire des films pour prolonger le plaisir, à l’image de Downton Abbey qui a connu deux suites au cinéma.
« Créer un film, ou même des épisodes spéciaux, permettrait aux créateurs d’avoir beaucoup plus de flexibilité pour des sauts temporels, et ainsi aborder plusieurs époques et sujets », indique l’une des sources.
Parmi ces sujets, le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, peut-être même le fameux « Megxit » et leur départ de la famille royale en 2020.
Et à la source d’ajouter : « Au bout d’un moment, il y aura l’option de revisiter l’histoire royale au 21e siècle, en se concentrant peut-être sur la rencontre entre Meghan et Harry et les tensions avec William ».
Lire aussi :
Prince Harry « stupide » : il déballe ses infidélités en plein tribunal
Pour être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.