Remy Ngono : « l’arrestation de Lady Ponce en cours de téléchargement »

Cameroun Lady Ponce

Crédit Photo : Newstories Africa

La star camerounaise Lady Ponce se trouve actuellement au centre d’un bad buzz à caractère politique. Dans ses récentes sorties sur les réseaux sociaux, l’artiste appelle clairement à des mouvements de révolte contre le gouvernement camerounais.

Des publications qui ne sont pas passées inaperçues des autorités camerounaises. Selon les médias locaux, son arrestation ne saurait tarder. C’est juste une question de temps.

Alors qu’elle a quitté l’étranger et regagné son Cameroun natal, Lady Ponce se serait rendue compte que le pays est en pris à des délestages intempestifs. Agacée, elle fait une sortie sur les réseaux sociaux et fait savoir qu’elle dépendait d’un groupe électrogène pour l’alimentation électrique depuis son retour au pays.

Ne comprenant pas comment un pays comme le Cameroun pourrait être confronté à de telles réalités, la chanteuse en est arrivée à se questionner sur les conditions de vie de ceux qui ne peuvent se permettre ce luxe.

Des questions qui ont suscité sur les réseaux sociaux des réflexions sur les inégalités sociales.

« Je suis arrivée hier au Cameroun, c’est toujours mon groupe électrogène qui me donne l’énergie, et vous qui n’avez pas de groupe, dites-moi comment vous faites pour conserver vos provisions ? », a-t-elle écrit sur ses différentes plateformes.

Choquée par cette situation, elle n’est pas allée du dos de la cuillère pour exprimer son mécontentement. Prenant les taureaux par les cornes, elle a appelé la population camerounaise à monter au créneau et crier son ras-le-bol.

« Peuple camerounais, c’est à vous de changer les choses. Nos longs posts sur les réseaux sociaux ne peuvent rien changer tant que vous ne manifestez pas votre ras-le-bol. Oui, ce pays est un cimetière pour les pauvres », a-t-elle partagé sur les réseaux sociaux.

Des déclarations qui selon l’animateur J. Remy Ngono n’auraient pas été du goût des autorités du pays. Il a fait savoir que l’arrestation de la chanteuse serait imminente.

Pour les fans de l’artiste, procéder à son arrestation, parce qu’elle aurait dénoncé les tares qui minent la société camerounaise, serait une injustice. Quoi qu’il en soit, cette situation est suivie de très près par les fans de la chanteuse qui souhaitent voir la tournure que prendra ce feuilleton.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp