Real Madrid : vers un départ d’Antonio Rudiger ? Une offre avec un salaire de 100 millions d’euros sur la table

Real Madrid Antonio Rudiger

Crédit photo : Onze mondial

Le Real Madrid pourrait perdre son roc défensif allemand, Antonio Rudiger dès cet été !

L’ancien défenseur de l’AS Roma et de Chelsea est la cible principale du club saoudien d’Al Nassr.

L’équipe de Cristiano Ronaldo devancée cette saison par Al Hilal, veut étoffer qualitativement son effectif pour le compte de la saison prochaine.

Doté d’une attaque redoutable et d’un milieu de terrain acceptable, le principal chantier pour Al Nassr reste la défense.

Pour cela, le club saoudien aurait jeté son dévolu sur le défenseur allemand et serait prêt à lui offrir un salaire monstrueux.

D’après les journaux espagnols, Al Nassr devrait proposer dans les prochaines semaines, sûrement après l’Euro, un contrat de 100 millions d’euros sur 4 ans à l’Allemand comme salaire.

Ce qui fera pas moins de 25 millions d’euros par saison pour le défenseur du Real Madrid, Antonio Rudiger.

Avec cette offre très alléchante, plusieurs observateurs pensent que le joueur ira toqué la porte de Florentino Perez pour négocier un possible départ.

En terme de comparaison, l’ancien joueur de Chelsea gagne actuellement un salaire de moins de 15 millions d’euros au Real Madrid par saison.

Avec la proposition d’Al Nassr, le joueur âgé de 31 ans aura un ajout de plus de 10 millions d’euros par saison en plus d’autres avantages.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok