Ces dernières années, il est de plus en plus rare de voir un joueur de football qui ne porte pas de tatouage, à l’exception de quelques-uns, dont Cristiano Ronaldo et Mbappé.
En effet, les joueurs de football ont tendance à remplir leur corps de marques. Et Rafael Leão, n’est pas du reste quand il s’agit de désigner des joueurs qui ont fait passer l’aiguille sur la peau.
L’attaquant portugais arbore différents tatouages sur l’ensemble du corps. Avec pour chacun, une signification bien précise.
Beaucoup de ses tatouages font référence à sa famille, mais aussi à sa carrière.
Mais parmi tous ces tatouages, un d’entre eux retient particulièrement l’attention des internautes depuis quelques heures.
Il s’agit notamment d’un tatouage sur la jambe gauche du jeune joueur de l’AC Milan.
Il s’est, en effet, fait tatouer le visage du militant non-violent, afro-américain, Martin Luther King.
Sans forcément avoir eu besoin d’expliquer les raisons exactes qui l’ont poussé à se faire marquer à l’encre indélébile, l’image du militant, Rafael Leão a forcé l’admiration.
C’est d’ailleurs dans une récente vidéo publiée par AC Milan sur TikTok, qu’on a pu découvrir ce tatouage de la star portugaise.
La séquence à découvrir ici, a donc été largement commentée, et a suscité la réaction de nombreux internautes dans les commentaires.
Suivez l’actualité sur notre compte TikTok