L’attaquant vedette de l’AC Milan, Rafael Leão, a surpris ses fans avec des nouvelles personnelles.
En effet, le footballeur portugais a révélé dans une interview exclusive qu’il attendait des jumeaux et qu’il avait déjà un prénom pour eux.
La révélation surprenante de Leão intervient quelques jours seulement après ses débuts publics récents avec sa nouvelle petite amie, Inês Rebelo.
Rafael Leão révèle qu’il sera père de jumeaux en novembre
Dans une interview exclusive avec La Gazzetta dello Sport, le joueur, âgé de 25 ans, s’est confié sur son enthousiasme à l’idée de devenir père, partageant que lui et sa partenaire attendent des jumeaux en novembre.
Il a exprimé sa joie en disant : « Oui, je vais bientôt être père, père de jumeaux. Ils devraient naître en novembre.
Je suis sûr que ce sera une très belle expérience, j’aime les enfants. Disons que j’ai encore une raison de valoriser ma famille et de continuer à travailler pour elle ».
Lorsqu’on lui a demandé quels seraient les noms de ses jumeaux, il a répondu : « Rodrigo et Tiago ».
Les spéculations planent sur l’identité de la future maman et compagne de Rafael Leão
Le moment choisi pour l’annonce de Leão a suscité un tourbillon de spéculations, notamment compte tenu des rumeurs entourant sa relation passée.
Des rumeurs non confirmées circulaient selon lesquelles son ex-petite amie, Débora Reis, pourrait être la mère de ses jumeaux.
Le couple s’est séparé en 2023.
Reis avait déjà fait allusion à une grossesse sur les réseaux sociaux avant de désactiver son Instagram au milieu de rumeurs tourbillonnantes.
Malgré ces spéculations, aucune confirmation officielle n’a été fournie concernant l’identité de la mère des jumeaux.