« Quand on finissait les entraînements, tout le monde prenait son téléphone, mais Cristiano Ronaldo faisait plutôt… »

Cristiano Ronaldo

Credit Photo : Instagram / ©cristiano

Cristiano Ronaldo, le capitaine de la sélection portugaise de football, impressionne toujours ses coéquipiers par son amour pour le travail.

Partout où le joueur d’Al Nassr est passé, on lui reconnaît automatiquement son dévouement et sa discipline en tant que sportif de haut niveau.

Son ancien coéquipier à la Juventus, Kulusevski, vient encore de faire un témoignage dans ce sens.

D’après le Suédois, Cristiano Ronaldo est le seul joueur qui l’a impressionné par son amour pour le travail et son professionnalisme.

« Cristiano ? Quel type, quel mec ? Après l’entraînement, tout le monde était au téléphone, tapait, tapait, mais pas lui.

On pouvait voir à quel point il travaillait dur, à quel point il le voulait, même s’il n’avait plus rien à prouver.

Je dois être honnête, je n’ai jamais été du genre à demander des faveurs à mes coéquipiers, mais j’ai demandé à Cristiano de signer son maillot et je l’ai donné à ma mère », a-t-il raconté.

Alors qu’il était déjà âgé de plus de 30 ans quand il est arrivé à la Juventus en 2018, l’envie de gagner du Portugais n’a pas diminué.

Pourtant, il venait de gagner la Ligue des champions pour la troisième fois consécutivement avec le Real Madrid et pouvait se dire qu’il n’a plus rien à prouver, mais la star demeure toujours assoiffée.

Aujourd’hui, malgré le fait qu’il a déjà 39 ans, Cristiano Ronaldo évolue toujours au très haut niveau en club et en sélection.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp