La Fédération Guinéenne de Football vient d’annoncer une mauvaise nouvelle au monde du football guinéen.
Un jeune joueur évoluant dans le championnat local est passé de vie à trépas ces dernières heures.
Il s’agit de Youssouf Kéïra, joueur de l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi.
Le club évolue en effet, dans le championnat guinéen de Ligue 1 Guicopres et devra désormais faire sans Youssouf Kéïra.
Pour l’instant, les circonstances du décès du joueur n’ont pas été élucidées par la Fédération Guinéenne de Football.
C’est à travers une annonce via X, que l’instance dirigeante du football guinéen a annoncé la triste nouvelle.
« C’est avec une profonde tristesse que la Fédération Guinéenne de Football, a appris le décès de Youssouf Keïra, joueur de l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi, club du championnat national de Ligue 1 Guicopres.
Le décès est survenu ce dimanche 17 mars 2024.
La FGF présente ses sincères condoléances à la famille éplorée, à la direction de l’ASMS, aux joueurs, et à toute la famille du football.
Que son âme repose en Paix ! », peut-on lire dans l’annonce.
C'est avec une profonde tristesse que la Fédération Guinéenne de Football, a appris le décès de Youssouf Keïra, joueur de l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi, club du championnat national de Ligue 1 Guicopres.
Le décès est survenu ce dimanche 17 mars 2024.
La FGF… pic.twitter.com/rHefSyHtVw
— Fédération Guinéenne de Football (@fgfofficiel) March 17, 2024
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.