PSG : le club parisien a désormais changé sa méthodologie de management selon…

PSG

Crédit photo : Europe 1

Le PSG a changé sa méthodologie de management d’après les analyses du journaliste indépendant et très proche du club, Abdellah Boulma.

Alors que le club était réputé pour ses prises de décisions souvent surprenantes de par le passé, Abdellah Boulma croit savoir que les choses ont changé.

Désormais, le trio composé de Luis Enrique, de Luis Campos et de Nasser Al-Khelaïfi se concertent minutieusement avant de prendre des décisions.

Le web journaliste indique que ces trois personnes discutent beaucoup et le dernier mot revient souvent à l’entraîneur espagnol qui est le chef de l’équipe du PSG.

Abdellah Boulma indique que si le PSG tarde jusqu’alors à prolonger le contrat du technicien espagnol, c’est justement pour ne pas se précipiter.

Les deux parties, le club et l’entraîneur, s’apprécient mutuellement et la prolongation devrait aboutir dans les prochaines semaines.

« J’ai l’impression que le PSG prend son temps avec Luis Enrique et compose intelligemment, et ça change. Pour une fois, on n’est plus dans la précipitation, sur un coup de tête comme l’a fait Nasser Al-Khelaïfi.

Luis Enrique adore le PSG. Il adore son effectif. Il adore composer avec Nasser Al-Khelaïfi et également avec Luis Campos. Il est arrivé sur la pointe des pieds et il a récupéré les clés du camion.

Ce n’est pas Nasser Al-Khelaïfi, ni Luis Enrique, ni Luis Campos qui font le mercato, ils composent ensemble et travaillent de concert, avec cette année Luis Enrique qui avait le dernier mot.

Luis Enrique adore sa nouvelle vie, il aime le PSG, et il discute d’un bail à long terme. Le contrat n’est pas encore signé, mais oui, faisons-le dès maintenant, surtout avant le mois de décembre », a expliqué Abdellah Boulma.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp