Sur les réseaux sociaux, Priscilla Haller a fait une sortie inattendue à quelques heures de la finale de la CAN 2023. Ceci, en raison de plusieurs demandes qu’elle a reçues de la part des internautes.
Pour cette finale, l’on assiste au même problème qui s’est produit lors du match d’ouverture. Les supporters n’ont pas réussi à payer les tickets.
Sur la toile, nombreux sont-ils à manifester leur tristesse de ne pas pouvoir se rendre au stade pour suivre ce grand choc entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria.
Étant donné qu’elle est actuellement en Côte d’Ivoire pour soutenir son compagnon Sébastien Haller, qui défend les couleurs de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, les internautes estiment alors Priscilla détient des tickets qu’elle pourrait leur offrir ou vendre.
Plusieurs personnes l’ont donc contactée afin d’acquérir les tickets du match. Submergée par ces nombreuses demandes, Priscilla Haller a donc fait une sortie pour faire une mise au point.
Dans sa sortie, elle a confié qu’elle n’a même pas de tickets disponibles pour sa propre famille. Elle a ensuite précisé que les tickets en sa possession ne sont pas des VIP. Et pour finir, elle a manifesté sa désolation de ne pas pouvoir satisfaire les internautes.
« Je reçois des centaines de messages pour avoir des tickets ! Sachez que moi-même je n’en ai pas pour toute ma famille ! Apparemment, nous ne sommes pas prioritaires.
Donc, nous ne sommes pas en VIP. J’ai le droit à 2 Tickets Hospitality et 2 catégories 1 et 2, voilà tout. Et ça a été comme ça pour tous les autres matchs. Sorry », a indiqué la compagne de l’attaquant de Dortmund.
S’il y a encore eu une pénurie de tickets, c’est parce que des individus en ont payé en quantité pour les revendre à des prix exorbitants. C’est le cas de ce jeune homme qui est actuellement entre les mailles de la police.
La cause de son interpellation, c’est le fait d’avoir payé des tickets à 5 mille pour les revendre à 40 mille FCFA. Interpellé en flagrant délit, il a reconnu avoir déjà écoulé une cinquantaine de billets depuis le début du tournoi.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.