Tout se précise en Angleterre. Le 6 mai prochain aura lieu le couronnement du roi Charles III. À cette occasion, le prince William rendra hommage à son père et à sa belle-mère après le concert de couronnement.
En effet, une source royale a indiqué que le fils aîné du monarque devrait prononcer un discours « sincère et affectueux ».
« William se sent totalement différent de son frère sur ces questions. Son discours sera sincère et affectueux, rendant hommage à son père en tant qu’homme de principe qui s’est également dévoué au devoir et aux causes auxquelles il croit. aux causes et a fait une réelle différence pour beaucoup dans son rôle royal et en contribuant également au bonheur de son père ».
Zinedine Zidane : sa nouvelle destination risque de faire énormément jaser
Quant au prince Harry, le voyage en Angleterre devrait être de courte durée. En effet, dès que les célébrations officielles seront clôturées, le duc de Sussex retournera aux Etats-Unis, auprès de son épouse, Meghan Markle et de leurs deux enfants.
Selon plusieurs sources, la famille royale serait « soulagée » par l’absence de la duchesse. Mais de nombreuses célébrités mondialement connues sont attendues pour cet événement historique. Ainsi, les coûts pour assurer la sécurité de tous ont explosé.
Pour ne rien rater de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.