Prince Harry : cet objet précieux que le duc a sacrifié pour son frère William

Harry et William

Crédit Photo : Sud Ouest

Malgré les tensions qui mettent dos à dos les princes William et Harry, il y a quelques gestes parfois qui démontrent l’amour qu’ils portent l’un pour l’autre.

Paul Burrell, ancien majordome de la princesse Diana s’est exprimé dans le documentaire d’Amazon Prime The Diana Story, rapporte le Mirror du 28 août 2023.

Mais son discours s’est cette fois-ci penché du côté de la gentillesse du prince Harry envers son grand-frère. L’anecdote a eu lieu à l’époque de la mort tragique de la princesse Diana, la mère du prince Harry et du prince William. Selon Paul Burrell, le roi Charles avait autorisé à William et Harry de choisir un bijou spécial de la collection de leur mère.

Le prince William avait alors choisi la montre Cartier offerte à la princesse Diana par son grand-père Spencer. Pour le prince Harry, il avait opté pour la bague de fiançailles emblématique de Lady Diana, une bague en saphir de 18 carats.

Le prince William avait rappelé, selon Burrell, que son petit-frère avait dit : « Je me souviens quand je tenais la main de maman quand j’étais petit et cette bague m’a toujours fait mal parce qu’elle était si grosse ». Cette bague si chère au prince Harry est maintenant sur le doigt de Kate Middleton, la princesse de Galles. Pour les fiançailles du prince William et Kate Middleton, le duc de Sussex a renoncé à son précieux trésor.

Lire aussi :

« Nous allons finir devant Manchester City en Premier League »

«Je ne m’excuserai pas pour ce que j’ai fait à Messi», le coach de l’Inter Miami répond sèchement aux fans du club

Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp