Pierre Palmade : ce choix radical pris lors de son admission à l’hôpital

Crédit photo : Le Parisien

Suite à la demande de son avocate, Pierre Palmade a été transféré dans un autre hôpital. L’humoriste est désormais loin de la région parisienne.

Il a quitté l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif pour être transféré vers le CHU Pellegrin de Bordeaux, le 25 avril dernier. Une nouvelle étape décisive pour lui alors qu’il est toujours sous contrôle judiciaire dans le cadre de sa mise en examen pour homicide et blessures involontaires, après le grave accident de voiture qu’il a provoqué le 10 février dernier.

Là-bas, l’artiste compte très certainement les jours avant le 6 mai. Selon des informations de BFMTV, c’est à cette date fatidique qu’il va se voir attribuer une certaine faveur.

Couronnement de Charles III : en froid avec son frère Harry, le prince William prend une décision radicale

« Il n’a pas le droit de quitter l’enceinte de cet hôpital jusqu’au 6 mai prochain. A partir du 6 mai, il restera hospitalisé mais tous les week-ends, il pourra, si les médecins le lui permettent, sortir le samedi et le dimanche de cet hôpital », a expliqué Alexandre Gonzalez, chef adjoint du service police-justice de BFMTV.

En attendant, Pierre Palmade semble bien décidé à s’en sortir comme l’a révélé Voici dans son dernier numéro. « Plus serein » que depuis le début de sa cure de désintoxication, Pierre Palmade est même coopératif avec le personnel hospitalier.

Une nouvelle vie sans drogue à laquelle il commence à s’accommoder. Son retour dans sa ville natale ne semble également pas étranger à son changement de comportement. Grâce à son transfert à Bordeaux, Pierre Palmade s’est rapprochée de sa mère, mais également de ses deux sœurs.

Une proximité rassurante pour l’humoriste. Mais outre son attitude, l’ancien meilleur ami de Muriel Robin a fait un autre choix radical comme le rapporte Sud Ouest. Le journal révèle qu’il a été admis au CHU de Bordeaux « sous une fausse identité ». Un moyen pour lui de passer incognito parmi les autres patients.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp