Philippe Simo : « Les milliardaires préfèrent les femmes noires, car… »

Philippe Simo Entrepreneur

Crédit Photo : Adicomdays

L’entrepreneur camerounais, Philippe Simo, a donné son point de vue sur la nouvelle tendance qui défraye la chronique : le « Black Girl Effect ».

Cette tendance se caractérise par un changement radical observé chez les hommes qui se mettent en couple avec des femmes noires. Ils deviendraient meilleurs, mieux entretenus et plus confiants.

Selon Philippe Simo, cette tendance a pris une ampleur fulgurante lorsqu’un millionnaire américain a affirmé : « Les millionnaires préfèrent les femmes noires. Elles sont loyales et protègent vos intérêts. Les femmes noires sont réservées aux adultes. »

Cependant, cette tendance visant à valoriser la femme noire s’est heurtée à des opinions contraires de la part d’hommes noirs concernant leurs sœurs.

L’entrepreneur Philippe Simo, après avoir analysé le phénomène, a également donné son avis sur la tendance.

« Y a-t-il vraiment un ‘Black Girl Effect’ ? Est-ce qu’il y a un avant et un après dans ta vie quand tu te mets avec une femme noire ?

Ce que je veux dire, c’est que si tu te mets avec une bonne femme tout court, il y aura un avant et un après dans beaucoup de domaines de ta vie.

Mais avec la femme noire, il y a une particularité. La femme noire va faire plus en général que les autres« , a-t-il affirmé.

Il avance par ailleurs que « les femmes noires accordent généralement plus d’importance à leur apparence physique ».

D’après des études scientifiques, les femmes noires consacreraient plus de temps et d’argent que les femmes d’autres communautés, blanches ou asiatiques, à prendre soin d’elles-mêmes, a-t-il laissé comprendre.

De ce fait, elles transmettraient à leurs conjoints, le sens de la propreté et de l’entretien du corps, d’où le changement constaté chez ces derniers.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok