Peter Okoye : le chanteur donne son avis sur l’affaire d’Achraf Hakimi

Peter Psquare argent

Crédit Photo : Afrique Femme

Le chanteur Peter Okoye se demande pourquoi la plupart des hommes se réjouissent du drame non confirmé entourant le divorce du footballeur marocain Achraf Hakimi.

Les rapports affirment que l’épouse du footballeur, Hiba, a découvert récemment qu’il avait déposé 80% de son salaire sur le compte de sa mère.

Il avait également acheté des propriétés en son nom.

Ce qui rendait difficile pour elle de saisir l’un de ses actifs car ils sont actuellement en cours pour divorcer.

Le rapport a déclenché un débat au Nigeria avec de nombreux hommes nigérians l’applaudissant pour avoir « déjoué » sa femme qui, selon eux, réclame la moitié de sa richesse.

Réagissant via ses Instastories, Peter Okoye a dit qu’il se demandait pourquoi la plupart des hommes se réjouissaient à ce sujet.

« #MyownViewsAndOpinion

Je ne comprends pas pourquoi la plupart des hommes se réjouissent de cette histoire de Hakimi ? Comme si je ne comprenais pas 🤷‍♀️.

La vérité est amère mais doit être dite. Si vous ne lui faites pas confiance, alors ne faites pas aussi simple que cela.

Ou vous attendez-vous à ce que votre femme surfe après le divorce ? 🤷‍♀️

Comme chaque mère prie pour un fils comme Achraf Hakimi, elles devraient également prier pour un mari et un gendre comme lui. 😂😂😂 », a écrit Peter Okoye.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.