Pep Guardiola : mauvaise nouvelle pour le technicien espagnol ; il va perdre son…

Sang sur le nez et griffures sur le crâne : "Je veux me faire du mal...", Pep Guardiola en colère après le nul concédé en Ligue des Champions

Crédit photo : DR

Pep Guardiola, l’entraîneur de Man City, pourrait perdre gros au cours de ce mercato estival et tout juste avant le début de la nouvelle saison.

Un élément essentiel de l’effectif de l’Espagnol pousse pour quitter le club et le championnat anglais dans les jours à venir.

Il s’agit du joker de luxe de Pep Guardiola, l’Argentin Julian Alvarez qui vient de remporter la Copa America avec la sélection argentine.

L’ancien joueur de River Plate veut quitter le club mancunien pour rejoindre le championnat espagnol de LaLiga pour le compte de la saison prochaine.

L’Atletico Madrid fait clairement des yeux doux au joueur argentin et celui-ci serait très séduit par l’idée de jouer sous les ordres de Diego Simeone.

Bloqué par un certain Erling Haaland à Man City, Julian Alvarez ne se contente que d’un rôle de remplaçant de luxe au sein de l’équipe mancunienne.

Il n’est pas le premier choix de son entraîneur, car les statistiques du cyborg norvégien sont monstrueuses et celui-ci tient bien déjà le poste de buteur.

Afin de trouver plus de temps de jeu, Julian Alvarez serait en train de faire le forcing au niveau de son club pour quitter la ville mancunienne.

L’Argentin veut rejoindre les Colchoneros pour gagner davantage en temps de jeu et avoir plus de chance de montrer de quoi il est capable.

Même si le champion du monde 2022 est reconnu pour ses talents de buteur, le rôle de joker de luxe qui lui est assigné à Man City lui ne sied plus vraiment.