Quelques semaines après que le pasteur Marcello Tunasi a enterré sa femme, un de ses proches a fait des révélations sur son état émotionnel. Il s’agit du pasteur Timothée Kabasele.
Après avoir été aux côtés du pasteur Marcello Tunasi, ce dernier a révélé que la mort de sa femme l’a énormément impacté. Mais cela ne signifie pas qu’il n’exercera plus son ministère.
Le pasteur Timothée Kabasele a confié que son ami Marcello Tunasi se remet peu à peu de cette blessure. Et que très bientôt, il sera aux côtés de ses fidèles.
« J’ai beaucoup appris ces dernières semaines avec le départ de maman Blanche. Comme la Bible dit : « Mieux vaut aller dans une maison de deuil que dans une maison de festin », j’ai tenu à être là jusqu’à son (Pasteur Marcello) retranchement à l’étranger pour l’assister, mais aussi pour apprendre.
C’est dans la maison de deuil qu’il y a la fin d’une vie, et en y allant, on y réfléchit. Oui, réfléchir sur la fin. La mort a toujours été et restera un mystère qui brise même les plus forts, les plus intelligents et les nantis.
Je suis resté à côté de ce frère, ce général de Dieu, pour voir sa douleur, le consoler et aussi connaître les résolutions de son cœur après ce coup dur qui a ému le monde de l’Évangile et même au-delà.
Ce que j’ai appris, je le garde pour moi, pour mes expériences, pour ma sagesse et mon expertise. Gloire au Seigneur Jésus-Christ !
Mais je vous dis que le trou était profond et sombre, la plaie béante, mais non infectée. Malgré cela, l’homme renaît, le lion ressuscite, le Phoenix revit. Je pense qu’il ne sera plus le même homme après tout ça.
Mais ce qui est sûr, c’est que son ministère bénira encore et encore. Au peuple qui aime écouter les messages du Pasteur Marcello Tunasi : Vous serez servi exponentiellement !
La guérison évolue bien et la restauration se complète convenablement, Dieu est au contrôle ! Alléluia !
Vive l’œuvre du Christ !« , a publié le pasteur Timothée Kabasele sur Facebook.