Les circonstances du décès de la femme du pasteur Marcello Tunasi ont soulevé une polémique sur les réseaux sociaux.
En effet, le prophète Denis Lessie s’est rangé du côté de ceux qui avançaient que Blanche Tunasi serait décédée des suites d’une opération chirurgicale esthétique BBL.
À la suite de ses déclarations, Dennie Lessie a reconnu son tort et a présenté ses excuses au pasteur Tunasi.
« C’est l’heure de la maturité !
C’est finit avec le pétage ! Je demande pardon au pasteur Marcello, sa famille biologique, sa belle-famille (la famille de maman Blanche) et à l’église compassion.
Je demande pardon à l’église corps du Christ et à toutes ces personnes-là que j’ai offensé par ma démarche qui avait été mal comprise en allant vers l’autre camp et par moments, j’étais mal utilisé aussi, je reconnais ça.
Je demande pardon à mes grands frères et petits frères.
Plus de chansons pétage malgré les clips qui sont restés…
Nous serons là pour prêcher uniquement la parole de Dieu et si Dieu nous donne des prophéties sur la nation, nous allons vous les dire.
Si c’est une prophétie pour une personne bien connue et identifiée, nous allons la suivre en privé », a déclaré Denis Lessie.
Si les internautes s’attendaient à une violente réaction de la part du pasteur Marcello Tunasi, il a surpris tout le monde en appelant au pardon.
« Par la grâce de Dieu, je pardonne à Monsieur Denis Lessie pour toutes les calomnies et propos injurieux qu’il a tenus à l’encontre de ma défunte épouse et de moi-même.
Je demande également à toute la communauté Compassion de faire de même.
Prions pour lui, car il a besoin de restauration et d’amour », a répondu le pasteur.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.