Camille Makosso : « Aucun artiste d’Afrique francophone ne peut se frotter à lui », le pasteur se prosterne devant cette légende

Côte d'Ivoire Camille Makosso Larmes

Crédit Photo : Page Facebook/Camille Makosso

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le pasteur Camille Makosso s’est incliné devant ce grand artiste. Il affirme que l’Afrique doit être fière de le compter parmi ses ressortissants. Cet artiste, c’est Fally Ipupa.

L’on se souvient que dans la soirée du samedi 25 novembre, Fally Ipupa a fait la une des publications sur les réseaux sociaux. Ceci, en raison du géant concert qu’il a effectué au stade Défense Arena de Paris. Plus de 40 mille personnes ont fait le déplacement pour voir la légende congolaise sur scène.

Après ce concert qui a rassemblé Tayc, Dadju, Aya Nakamura et plein d’autres artistes sur la même scène, Fally Ipupa a fait taire la concurrence. Il a même forcé l’admiration de ses détracteurs. Selon le pasteur Camille Makosso, avec ce concert, l’artiste congolais s’est ainsi placé sur le toit de l’Afrique. Il a déclaré :

« Fally Ipupa n’est pas ami de quelqu’un sur la scène musicale de l’Afrique francophone. C’est le meilleur artiste de l’Afrique francophone. Personne en Afrique francophone ne peut se frotter à lui actuellement. C’est le seul artiste d’Afrique francophone qui se frotte et qui se bat avec les artistes Nigérians qui ont pris en otage la musique africaine depuis un certain temps.

Soyons heureux d’avoir Fally Ipupa en Afrique, précisément en Afrique francophone. C’est une légende en Afrique au même titre que tous ces artistes Nigérians qui brillent. Ne l’appelez plus Fally. Désormais il faut l’appeler le roi Fally.
Respect à l’artiste », a déclaré le pasteur.

Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour rester au parfum des actualités sur vos stars préférées.