“On en parle dans les vestiaires », quand Tchouaméni évoque le cas Mbappé au Real Madrid

Kylian Mbappé Dortmund défaite

Crédit Photo : The Real Champs

Alors que des spéculations font état d’un éventuel accord qu’aurait signé Kylian Mbappé avec le Real Madrid pour la saison prochaine, Aurélien Tchouaméni s’est prononcé sur le sujet.

En effet, l’international français au poste de milieu défensif au Real Madrid s’est exprimé en zone mixte après sa performance XXL en Allemagne contre le RB Leipzig en huitièmes de finale de la Ligue des Champions ce mardi 13 février (0-1)

“Est-ce que Mbappé m’a informé de son choix ? À moi personnellement ? Eh bien non, mais même s’il l’avait fait, je ne vous l’aurais pas dit”, a-t-il lancé sur un ton moqueur lors de l’interview avec Canal+.

Et d’ajouter : « On en parle dans les vestiaires de temps en temps. C’est un sujet important depuis pas mal d’années. On espère que ça va se décanter dans les semaines à venir ».

Il est donc clair à travers cette déclaration que l’avenir de Kylian Mbappé est au cœur des discussions dans les coulisses madrilènes.

A noter qu’après avoir longtemps été annoncé du côté du Paris Saint-Germain, et dans le viseur également du Liverpool FC, Aurélien Tchouaméni a choisi de rejoindre le Real Madrid le 11 juin 2022 avec un transfert estimé à 80 millions d’euros, plus 20 millions d’euros de bonus.

Il faut préciser que Tchouaméni dispose d’une excellente vision défensive du jeu, lui permettant d’être un des meilleurs récupérateurs de sa génération, d’une bonne qualité de passe et d’un très bon jeu de tête.

Pour rappel, il y a trois jours, Ancelotti a dû répondre à cette question sur Kylian Mbappé. Et comme d’habitude, l’entraîneur a juste balayé du revers de la main le sujet.

« Le joueur dont vous parlez joue dans une autre équipe et pour moi, les joueurs que j’ai sont les meilleurs. Dans l’ordre : Vini Jr premier, Bellingham deuxième, Rodrygo troisième. Puis Kroos, Valverde, Camavinga… », avait-il déclaré.

Afin de ne rien rater de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.