Tout n’a pas été rose au sein du couple Pellissard. Cette famille tant médiatisée aujourd’hui a, à une époque, traversé une période difficile qui les a obligé à demander de l’aide.
Selon la confession de Amandine Pellissard, leur vie est passée de l’agréable au pire lorsque Alexandre, son époux a perdu son emploi.
D’après ses dires sur Instagram, le couple manquait d’argent pour finir le mois. Amandine Pellissard s’est mise alors à demander de l’aide alimentaire avant de pouvoir nourrir ses enfants.
« Tu vas taper aux portes des assistantes sociales en expliquant ce qui se passe. On avait besoin d’aide pour nourrir nos enfants », a-t-elle confié.
Par ailleurs, Amandine Pellissard a révélé avoir succombé une fois à la tentation de voler de la nourriture, ce pourquoi elle a écopé de six mois de prison.
« Nous, on en était à ne faire qu’un repas par jour, parce qu’il fallait nourrir nos gamins et qu’il était hors de question qu’ils pâtissent de la situation », a-t-elle affirmé.
Pour l’influenceuse, son mari et elle se sont beaucoup privés de repas pour que leurs enfants aient des repas équilibrés dans leurs assiettes. « On n’en a bavé mais on s’en est sortis et on a cette fierté », a-t-elle ajouté.
Aujourd’hui, le couple tire une grande partie de leurs revenus de leur reconversion dans le secteur pornographique.