Amandine Pellissard a dévoilé lors d’un direct sur son compte Instagram le lundi 27 mars 2023, le prénom qu’elle envisage donner à son enfant.
Selon la mère de famille XXL, si l’enfant à naitre était une fille, elle sera prénommée Maena. Un choix approuvé par son mari Alexandre.
En effet, les deux parents ont chacun, de leur côté, envisagé le prénom à donner à l’enfant à naître. Pour Alexandre Pellissard, si l’enfant est un garçon, il le prénommerait Raymond.
Mais ce prénom n’a pas reçu l’assentiment de la star des films pornographiques. Cette dernière n’approuve pas le choix de son mari.
Dans le live Instagram, Amandine Pellissard a affirmé être contente pour cet enfant à naître. Elle a affirmé, qu’en raison de sa grossesse, elle envisage de diminuer son addiction à la cigarette.
D’après ses dires, sa grossesse est une bénédiction car, elle survient après plusieurs essais infructueux et des fausses-couches.
« Pour le moment, il n’y a pas de raison qu’on arrête. On verra au fur et à mesure de la grossesse », a-t-elle expliqué lors d’un précédent live Instagram sur sa reconversion dans le X.
Pour elle, ce n’est pas prohibé d’avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication.