Ollie Watkins, le buteur et sauveur des Three Lions lors des demi-finales de l’Euro 2024 contre les Pays-Bas, a fait une belle révélation sur son but.
L’attaquant d’Aston Villa a permis à sa sélection de se qualifier pour la finale du tournoi en marquant un but salvateur dans les derniers instants de la partie.
Les deux équipes étaient encore à un but partout lorsque le joueur anglais est entré en jeu à la 81e minute en remplacement de son capitaine Harry Kane.
10 minutes après, Ollie Watkins évite les prolongations à son équipe en marquant un but précieux sur une passe de Cole Palmer dans le temps additionnel.
Alors que Gareth Southgate lui préférait souvent Ivan Toney lorsqu’il faut remplacer Harry Kane, sur ce match, le sélectionneur anglais a changé de méthode.
Ollie Watkins a eu la chance de rentrer et a été très efficace en marquant à l’aide d’une frappe croisée qui a surpris le gardien néerlandais.
Visiblement, le joueur avait tout prédit avant même le début de la partie selon les révélations qu’il a faites après à propos de son but.
L’attaquant d’Aston Villa a indiqué qu’il avait prédit de marquer un but sur une passe décisive de Cole Palmer lorsque les deux entreront en jeu et l’avait même dit à son coéquipier.
« Je jure sur la vie de mes enfants, je l’ai dit à Cole Palmer plus tôt dans la journée.
Nous allons entrer en jeu, il me donnerait une passe décisive et je marquerais. Et c’est arrivé », a-t-il raconté à la fin du match.